icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 09SQ6503

Maison Legé - 70m²

Surface terrain 260m²

Surface habitable 70m²

3 chambres
4 pièces

Votre construction de maison à Legé :

Faites construire votre maison à Legé, en Loire-Atlantique (44), avec le Groupe BLAIN CONSTRUCTION ! Notre agence des Sorinières vous propose ce projet de construction à 30 km de Nantes.

Réalisons ensemble votre projet de maison avec plans optimisés personnalisables sur un terrain viabilisé de 260 m2 raccordé au tout-à-l'égout. Ce terrain en lotissement se trouve près du centre-ville.

Cette maison traditionnelle de plain-pied possède une superficie habitable de 70 m2. Elle est constituée d’une pièce de vie lumineuse, d’une cuisine ouverte, de 3 chambres, d’une salle d'eau avec WC séparé, d’un garage, d’un cellier et d’un jardin exposé sud-ouest.

Autres terrains disponibles en relation avec nos partenaires fonciers.

Cette maison vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.



Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION, votre constructeur de maison en Loire-Atlantique (44) :

Depuis notre création en 2012, nous avons livré plus de 500 maisons, soit autant d’heureux propriétaires comblés d’avoir réalisé le rêve d’une vie ! Et si vous rejoigniez vous aussi la famille BLAIN CONSTRUCTION ? Vous bénéficierez de notre accompagnement et de nos conseils, du premier rendez-vous jusqu'à la livraison de votre maison, et vous pourrez suivre l'évolution de votre construction avec notre application de suivi de chantier.



En savoir plus sur Legé :

Legé est une commune de 4 600 habitants qui se trouve tout au sud de la Loire-Atlantique, à côté de Touvois et Corcoué-sur-Logne. Frontalière de la Vendée (85), elle n'est qu'à 30 kilomètres de La Roche-sur-Yon, 25 kilomètres de Challans, et 40 kilomètres de Saint-Jean-de-Monts.

Malgré sa taille modeste, c'est une ville dynamique qui possède notamment un complexe sportif et une piscine de plein air. Un quart de ses habitants sont licenciés dans l'une des nombreuses disciplines sportives proposées par la commune.

Legé dispose également de châteaux, d'édifices religieux, d'une bibliothèque et d'un centre culturel (comprenant notamment un cinéma, un théâtre et une salle de spectacles), et on y trouve plusieurs associations culturelles.

Les familles legéennes ont accès à deux écoles, deux collèges, des services d'accueil pour les enfants et une zone de loisirs en plein air.

187 500 €

Référence 09SQ6503

Je suis intéressé !